Dire ou pas dire sa Schizo ?
Au taf je le dis pas, je le garde pour moi et le cache au mieux. Mes amis je le dis pas à tous. A la famille, ils le savent comme il me connaisse depuis longtemps. Ils ont vécu au moins une crise avec moi.
C’est dommage de pas pouvoir déclarer son handicap, comme si j’allais les tuer ? Je n’ai rien demandé hein ???
Ce n’est pas contagieux en plus.
Pffff.
Vous en pensez quoi ?
BIBIS !
Je te comprends Copinou, on a rien demandé à personne…Mais on a une maladie qui s’apparente à la folie et qui fait peur… Je préfère ne pas en parler aux personnes que je rencontre car le sujet est encore tabou. C’est triste car on est pas plus dangereux que les autres, j’espère que les mentalités continueront à évoluer… Bibidoux
J’aimeJ’aime
Tout à fait d’accord. Faut faire changer tout ça mais si ceux qui s’en sortent se cache. Comment faire ???
J’aimeJ’aime
Sacré débat… Pour l’instant, j’essaie d’aider d’autres schizos avec mes expériences personnelles… Dans l’absolu il faudrait militer pour une meilleure compréhension des schizos qui parfois se font traiter d’une façon vraiment limite… Le monde est-il prêt à nous accepter comme nous sommes? Loin d’être sûr… zoubis!
J’aimeJ’aime
Salut,
je rêve d’une grande manif des schizos mais pas seulement .Les bipos en bouffent à toutes les sauces aussi .Simplement dire ; »nous ne sommes pas des criminels » . »Nous sommes des citoyens « et d’autres choses encore .
J’aimeJ’aime