Petit bout de vie

Hello les blogueurs et blogueuse, les lecteurs, les membres d’Atoute ou les autres proches ou moins proches,
Je vais essayer de pas trop dresser un tableau trop noir, nous commençons par quoi, ce qui va bien heu ? Je sais pas, bon on commence par les enfants :
Ils vont globalement bien, une meilleure santé, des rendez-vous médicaux, il y en a eu mais rien d’alarmant, c’est pas ça le soucis, c’est leur cris, les chamailles, le manque d’Écoute des parents. Il faut de l’autorité.La petite réponds (elle a 10 ans), elle provoque, est peu volontaire, oublie pas mal quand c’est des efforts mais bon tout ça s’améliore, elle travaille mieux à l’école et a tendance à améliorer son comportement. Le petit (il aura 4 ans en Janvier) : un sacré caractère, il crie, se fait entendre, chamaille sa sœur mais peut être adorable et très attachant, est volontaire et réactif et actif. Mes 2 enfants sont différents. Mais que de cris d’Énervement pour moi.
Le couple : ma femme en fait beaucoup, elle en a un peu marre, on se chamaille, je me sens agressé dans ces propos, elle n’est pas diplomate et n’a pas l’art et la manière de me faire progresser. Je ne suis pas non plus idéal mais l’intention est la. Je me soigne pas elle. Elle ne se confie pas, du coup on ne s’entraide pas. Nous avons fais une journée Balnéo fort en émotions y a peu mais c trop peu. Nous nous engueulons mais pour l’instant nous nous réconciliions. On doit se parler ces jours, faire le point. Serais je mieux dans un appartement ? Je vais pas détaillé mais le discours peut être long.
Mes parents : on se réentend après la dispute d’y a quelques mois pour ceux qui avait suivi. Par contre ma mère a eu des problèmes de santé, elle a été hospitalisé 3 semaines, mes parents viellissent. ça va quand même mieux, ils sont proche de nous et gardent nos enfants.
Les concerts : il y en a toujours un peu, j’y vais à un, Vendredi :D.
Les passions : Arrêt du Yoga, je n’était plus motivé, je marche pas mal, sinon téléphone au poto, SMS puis réseaux, je vois aussi IRL.
Le boulot : c’est la cata ou presque, je suis toujours au même taf mais il devient pas intéressant, aucune motiv. Les collègues sont quand même sympa sauf le chef mais c’est pas nouveau. Avec moi il est agressif (dit par plusieurs collègues). Il y a eu une altercation, j’ai pété une pile sur lui, du coup il m’a envoyé des SMS de sanctions possibles. Il est alcoolique et fait n’importe nawak, c’est un pauvre type, il ferait presque de la peine mais il m’empêche d’évoluer de me faire partir en formation de travailler sur des outils intéressant. Il faudrait que je me barre mais j’ai quand même des prétentions salariales assez importante enfin je retrouve pas cela dans les offres d’emplois.
Voila mon bout de vie.
Je vais normalement du coup aller voir un psychologue, j’allais oublié, il y a le traitement, on ne change rien, juste Tercian et/ou Xanax en si besoin car je dors mal avec tout ça.
Le poids : toujours pareil, je galère sévèrement, je marche avec un collègue et seul aussi ou en famille. J’ai faim tout le temps, le stress.Je pense retourner voir une diéte.
Je vais continuer, un peu plus aider à la maison, s’occuper plus des enfants, manger moins, marcher plus, être plus à l’écoute de ma femme et le boulot on verra.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s