Nouvelles

Bonjour,

Je vais détaillé quelques sujets parlant de ma vie, ça me fait du bien :

TAF : Engueulade avé le chef, surtout des skeud par mail !!! on se parle plus depuis 15 jours. sinon mes collègues de bureau sont top, y en a un qui s’en va Lundi et c’est déjà galère Mardi. Sinon pas d’évolution de prevu, j’ai eu une sacré augmentation avec la revalorisation de l’astreinte. Environ 200 roros par moi TOP. Mais c’est pas sans mal, il faut les faire les 39H. et les astreintes :D.
J’ai regarder les offres d’emploi et c’est pas JOJO. Y a eu quelques démissions de plus chez nous.

POIDS : STABLE mais du mal a perdre, j’avais perdu 4 kilos que j’ai presque repris avec les « excès » du week end. Je marche pas mal même des marches de plus d’une heure ! j’ai envie de retourner à la piscine. Il faut vraiment que je m’y tienne à la diete, j’ai toute les cartes en main !!!

FAMILLE : Femme, elle vient de re-signer en tant que secrétaire à l’association des parents d’élèves. Elle va bien mais est fatigué et dort peu. Enfants :
Fils : allergie moins moins, il est top, il a fait sa vrai rentrée scolaire, il a l’air de s’y sentir bien et de s’y integrer.
Fille : ça se passe bien en ce début d’année, pourvu que ça dur.

BIEN ETRE : Pu de Yoga, pu de réflexologie, pu de cohérence cardiaque, je n’ai remplacé par rien à part peut être plus de marche ! Je vais quand même penser à mi par toujours suivi infirmier tous les 3 mois et suivi psy tous les 5 mois. Mais il n’y aura pas que ça : cohérence cardiaque, piscine, tchat, appel,…

SOMMEIL : PAS TOP, je dors en moyenne 6H. par nuit, je suis fatigué le soir, je tombe presque immediatement sauf exception au coucher des enfants alors que c’est la que je pourrais profiter. Je me reveille entre 3H et 5H maxi et je redors pas. Je n’ai pas de réel mauvaise pensée mais je suis bien UP. Du coup y a un peu un manque d’attention dans la journée, j’essaie de me concentrer doublement. J’ai perdu en mémoire depuis que je dors moins bien.

40 ANS : ça y es c’est passé, je les ai eu y a quelques mois, j’ai fait 2 fêtes : une en famille et une avec les amis. On était une vingtaine à chaque, c’été top, je regrette pas.

Voila un bout de ma vie, il n’y a rien eu d’exceptionnel mais je souhaitais écrire après quelques mois d’absence, c’est souvent quand on va bien ou mieux qu’on écrit moins.

PS : si vous avez des idées ou envie d’article, je suis preneur.

Belle journée.

Biz.

Greko.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s